Hideo Kojima et Jean-François Rey

Créateur de génie dans le domaine des jeux vidéo, Hideo Kojima présente son nouvel opus DEATH STRANDING avec Sony Interactive Entertainment sur PlayStation 4. Attendu comme un évènement majeur le 8 novembre prochain, ce jeu ambitieux annonce une évolution majeure du jeu video pour les dix prochaines années. Fort du succès de leur première collaboration, Hideo Kojima et Jean-François Rey ont de nouveau travaillé ensemble sur la réalisation et l’intégration de lunettes optiques et solaires dans l’univers de DEATH STRANDING. Dessinées par le studio de création du designer français, chaque modèle est pensé selon l’aspect esthétique et psychologique des personnages.

 

 

Death Stranding, le nouveau jeu vidéo d’Hideo Kojima

Hideo Kojima est un créateur très inventif dans le domaine des jeux vidéo. Fin 2015 il prend son indépendance et crée son propre studio a Tokyo, KOJIMA PRODUCTIONS. Son nouveau projet avec Sony Interactive Entertainement s’appelle DEATH STRANDING et sortira sur PlayStation 4. Très remarquées, les premières bande-annonces dévoilées en 2016 montrent des représentations en 3D de visages d’acteurs à la renommée internationale. La date de sortie a été dévoilée, et le jeu sort officiellement le 8 novembre 2019.

 

 

 

 

 

 

 

Jean-François Rey

Jean-François Rey est un créateur français pionnier du design de montures optiques et solaires. Fasciné de longue date par le Japon, chacun de ses voyages est pour lui l’occasion d’y apprécier ses paysages, son architecture, sa culture et ses savoir-faire ancestraux, une inspiration qu’il puise pour développer ses collections au design unique.  Collaborer avec Hideo Kojima est une aventure qu’il ne pouvait pas manquer : 

« Nous sommes extrêmement ravis de cette nouvelle collaboration, très atypique dans le secteur de la création lunetière haut de gamme. C’est une nouvelle aventure, une belle expérience comme nous les apprécions chez J.F.Rey. Nous espérons tous que cette collection sera vraiment une belle surprise pour les fans et la communauté des joueurs » , précise Jean-François Rey.

 

 

 

 

©2019 Sony Interactive Entertainment Inc. DEATH STRANDING est une marque déposée de Sony Interactive Entertainment LLC. “PlayStation” et “PlayStation Family Mark” sont des marques déposées ou enregistrées de Sony Interactive Inc.